One Piece New Generation RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece New Generation RPG

100 ans après l'ère du Seigneur des Pirates, Monkey D. Luffy, une nouvelle vague de piraterie s'abat sur la planète. Devenez une Légende de cette nouvelle génération. Serez-vous un simple civil, un pirate, un révolutionnaire ou un membre du gouvernement ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Images en masse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyss
Petit(e) Timide
Alyss


Messages : 23
Points de Popularité : -156
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Tu m'en pose de drôles de questions !

Feuille de Personnage
Prime:
Equipage et Poste dans l\'Equipage:

Images en masse ! Empty
MessageSujet: Images en masse !   Images en masse ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:46

Kikou !
Alors voilà une moment que je voulais faire une Libre Service, donc ben voilà j'arrive !
Ce ne sont pas des images qui m'appartiennent, et je ne les aies pas modifiées. Je ne me fait pas passer pour leurs créatrices, je voulais absolument partager mes découvertes avec vous, voilà l'intérêt de ce LS.
Vous pouvez prendre des images, elles ne m'appartiennent pas, mais ne vous faîtes pas passer pour l'auteur si vous ne l'êtes pas.
Bref, servez-vous, ou alors laissez juste vos yeux chavirer =).
Si vous voulez prendre des images signalez-le moi. Si vous n'arrivez pas à la copier//coller dans votre Pc, je vous donnerais le lien direct de toutes les images que vous me signalerez.


P.S : J'ai réussit à trouver un site qui faisais les diaporamas ! Éclatez vous ! 




Pokémon

 
 
 
 



Spoiler:
 
 Si vous désirez certaines images, avec certains personnages, certains pokémon. Ou alors que vous désirez certains thèmes comme ces mangas, dîtes le moi !

 
 Zelda

 

 
 
 
 
 
Spoiler:
 
 
 Guilty Crown




 
 
Spoiler:
 
 
 D-Gray Man






 
 
Spoiler:
 
 Pandora Hearts
 
 
 
 
 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarsofgwaelle.bb-fr.com/
 
Images en masse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Generation RPG :: Hors RPG :: Libres Services-
Sauter vers: