One Piece New Generation RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece New Generation RPG

100 ans après l'ère du Seigneur des Pirates, Monkey D. Luffy, une nouvelle vague de piraterie s'abat sur la planète. Devenez une Légende de cette nouvelle génération. Serez-vous un simple civil, un pirate, un révolutionnaire ou un membre du gouvernement ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je veux voler, vers les étoiles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyss
Petit(e) Timide
Alyss


Messages : 23
Points de Popularité : -156
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Tu m'en pose de drôles de questions !

Feuille de Personnage
Prime:
Equipage et Poste dans l\'Equipage:

Je veux voler, vers les étoiles. Empty
MessageSujet: Je veux voler, vers les étoiles.   Je veux voler, vers les étoiles. Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:11

Shin Kurayanami " Butterfly "
~Nom~Shin Kurayanami
~Physique~
Spoiler:
Avatar
Spoiler:
~Alias~ Butterfly
~Âge~ 20 ans
~Sexe~ Masculin
~ Nom du Bateau/Équipage ~ici
~Poste dans l'équipage~ici
(~Poste dans la marine~)ici
~Race~ Humain
~Arme/Fruit du Démon~ici
~Rêve~ Être un Papillon
~Histoire~
C'est comme cela que j'ai toujours vécu, et que je vivrais. Légèrement, doucement, tranquillement, tout comme les papillons, créatures éphémères, sublimes. J'ai toujours vécu avec le fardeau d'un autre, la chaine qui me retient, n'est qu'une chose fictive. J'ai appris à vivre avec la malédiction qui m'entrave, avec, toutes ces choses qui sont immatérielles, telles que les sentiments. Toutes ces choses dont je me suis détaché, afin de me libérer ce ma chaine, de ce fardeau que l'on m'a fait porter, à la place d'un autre homme. Je n'ai aucune rage, aucune rancœur, aucun désir de vengeance. J'ai choisit de ne plus rien ressentir, de suivre les règles que l'on m'imposait, de me fondre dans la masse, et de disparaitre sans secouer la surface du lac.
Ce soir là, mon père avait but. Il était d'un naturel violent, fou, il me battait quand l'envie lui prenait. Je l'accompagnais dans les rues sombres, comme tous les soirs, quand il avait envie de de défouler, ou qu'il voulait m'exposer auprès de ses amis, pour mon visage qu'il trouvait si beau.J'ai toujours été un prix, affiché comme tel. Il ne frappait jamais mon visage, toujours mes bras et mes jambes, et mon torse, sans oublier mon dos. Il ne m'avais jamais violé, mais, je suis sûr qu'un jour il l'aurait fait.
Ce soir là, il tua. Pour une raison que je ne comprit jamais, et que je n'ai jamais essayé de comprendre. Il avait tué ma mère. Ils étaient loin de l'autre depuis longtemps, je n'avait que de vagues souvenir de sa présence à mes côtés. J'avais du sang partout sur mes vêtements,c'est ce soir là, que j'ai prit la décision de ne plus rien ressentir. Rage, désespoirs, tristesse, culpabilité. Elle était morte, sans que je puisse la protéger. Mo père se changea et appela la police, il m'accusa du crime qu'il avait commis. J'étais trop jeune pour être emprisonné, alors j'eus droit à la maison de redressement. C'est la-bas que quelqu'un m'a violé. Mais je n'en garde pas de réel souvenir. Après avoir plaidé ma cause, pleuré, hurlé, je me suis tut, j'ai accepté mon destin. J'ai levé une dernière fois les yeux vers le ciel quand j'ai enfin put revenir en société. Il était bleu, semblait ravis, il était magnifique, semblait satisfait de mes résolutions. Je porte encore des marques qui prouvent la violence que j'ai subis, ou que j'aille. A présent, je vis légèrement, doucement, comme un papillon.
~Description Mentale~
Aucune envie, aucun désir. Juste celui de m'envoler vers le soleil, d'atteindre le ciel. Je suis calme, patient. Je n'attends rien de personne, c'est ce qui me rend si unique. J'ai appris à faire abstraction de mes émotions. Je ne ressens rien, pense tranquillement, à ce que je vais faire en cet instant présent. Je prend tout légèrement, sans m'en soucier. J'ai un travail, une maison, mais tout cela, ce n'est rien. Je me promène souvent en regardant tout autour de moi, toutes ces choses sublimes qui m'entourent, avant qu'elles ne disparaissent. Je n'ai pas conscience du danger, pas conscience du bonheur. Rien ne m'ébranle, rien. Mais je reste un être Humain, le visage que je vous montre, n'est pas celui qui m'appartiens.
~Qualités~ Patient, calme
~Défauts et Phobies~ Renfermé, Silencieux, Insensible
Peur panique de ne pas exister.
~Codes~Codes cachés dans la présentation [MANGES !]~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Alyss Wonderland le Mer 10 Juil - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarsofgwaelle.bb-fr.com/
Alyss
Petit(e) Timide
Alyss


Messages : 23
Points de Popularité : -156
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Tu m'en pose de drôles de questions !

Feuille de Personnage
Prime:
Equipage et Poste dans l\'Equipage:

Je veux voler, vers les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Je veux voler, vers les étoiles.   Je veux voler, vers les étoiles. Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:28

Ce personnage est un Pré-Crée à disposition.
Le Fruit est à créer, ou non cela dépendra de ce que vous désirerez.
Pour prendre Personnage, postez à la suite de ce message.
Si vous désirez apporter une modification quelconque, dîtes le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarsofgwaelle.bb-fr.com/
 
Je veux voler, vers les étoiles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Generation RPG :: Pour Commencer... :: Présentations :: Présentations Validées :: Présentations validées Prés-Crées-
Sauter vers: